Informations pratiques

QUE SE PASSE-T-IL SI UN ÉLÈVE EST UN CAS CONFIRMÉ DE COVID-19 ou CAS CONTACT ? (Mesures actualisées du 12 janvier 2021)

Par admin beatrice-de-savoie, publié le jeudi 16 septembre 2021 18:09 - Mis à jour le jeudi 13 janvier 2022 10:58

Règles d'isolement à respecter (voir pièces jointes) Pas de fermeture automatique de la classe : identification des contacts à risque et information aux parents Attestation sur l'honneur à fournir (voir pièce jointe)

Vous trouverez ci-joint :

- les règles d'isolement à suivre en fonction du profil (cas confirmé)

- l'attestation sur l'honneur à compléter pour un retour en classe pour les élèves ayant été positif à la COVID

- les règles d'isolement à suivre en fonction du profil (cas contact)

- l'attestation sur l'honneur à compléter pour un retour en classe pour les élèves ayant été positif cas contact. Attention : l'une est valide jusqu'au 13 janvier inclus, l'autre à partir du 14 janvier.